08 Nov celui qui ne meurt pas à la fin

Cette pièce de théâtre a su me surprendre par son originalité et les qualités des deux comédiens présents sur scène. Cette pièce a été soigneusement travaillée avant d’être présentée sur scène et ça se voit. En effet, ce théâtre, étant présenté à l’école pendant une heure de cours, était vraiment plus intéressant qu’en dehors où personne, ou du moins peu de gens, irait la voir.
Deuxièmement, je trouve que le jeu des acteurs était magnifiquement bien joué. En effet, leurs rôles étaient interprétés à merveille car les comédiens avaient vraiment la tête de l’emploi, et ça, c’était très amusant tout comme le fait qu’ils nous parlaient en nous faisant croire qu’ils sortaient du texte, alors que pas du tout. Les acteurs savaient aussi très bien quel genre de public ils avaient en face d’eux. Effectivement, leur langage était familier, et parfois même vulgaire, comme quand ils s’énervaient tous les deux et qu’un des deux (celui qui ne meurt pas à la fin) commençait à lâcher des tonnes de grossièretés, c’était très amusant !
Dernièrement, j’aimerais soulever le fait que les comédiens arrivaient à gérer les effets spéciaux eux-mêmes, par exemple avec le changement de lumière fait avec un bouton qu’ils actionnaient avec les pieds pour changer de couleur. C’était très impressionnant et ça donnait à chaque fois une ambiance différente et c’était très interpellant aussi car on ne savait pas ce qu’il allait se passer par la suite.
En conclusion, je conseille vraiment cette pièce car je l’ai adorée et j’espère vraiment que ça ne sera pas la dernière pièce que vous donnerez dans cette école !